pop-rock
Placebo annonce un nouvel album
Placebo lance un EP 5 titres qui annonce un nouvel album
Trois ans après la sortie de « Battle For The Sun », le groupe Placebo est de retour dans les bacs depuis le 15 octobre dernier avec un nouvel EP baptisé « B3 ».
Le groupe de rock alternatif Placebo revient sur le devant de la scène après trois années d’absence avec un EP intitulé « B3 », qui annonce la sortie d’un nouvel opus.
Opérant un changement progressif de son image et de sa musique, adoucissant le punk-rock de ses débuts avant d’incorporer des samples, Placebo a gagné une reconnaissance internationale, vendant plus de 11 millions d’exemplaires de ses six albums et est connu du grand public pour ses tubes comme Nancy Boy, Pure Morning, Every You Every Me, Special K, The Bitter End, Meds, Song to Say Goodbye ou encore For What It’s Worth. « B3« , le nouvel EP de Placebo est d’ores et déjà disponible sur iTunes et Amazon !
-
Scène française3 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Indochine annonce 20 nouvelles dates dès octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Sortie en édition limitée de l’album live « Ready, Set, Go! » de David Bowie
-
rap-rnb3 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Mylène Farmer : son concert événement à vivre en exclusivité sur M6
-
rap-rnb2 semaines avant
Diana Ross en concert à Paris le 6 juillet 2025