pop-rock

Le Caribana Festival dévoile une partie de son affiche

77 Bombay Street et Aya Waska au Caribana Festival

Publié

le

Le Caribana vous dévoile une partie de son affiche pour vous mettre l’eau à la bouche. De la super bonne pop helvétique, du Reggae, Ragga, Hip-Hop pur Nyon et du vin chaud maison. Et ce n’est qu’un début !

Le Caribana Festival n’a pas l’habitude de faire des promesses en l’air et, comme on vous aime bien, voici, à la veille de Noël, deux artistes signés pour vous motiver.

Pour commencer, et ce sera le jeudi 6 juin, un phénomène suisse qui monte : 77 Bombay Street. Début 2012, ce groupe empoche les Swiss Music Awards dans les catégories Best Hit National et Best Album Pop/Rock National avec Up In The Sky, avant de se voir attribuer en mai la plus haute distinction du showbiz suisse, le Prix Walo.

Le quartet des Grisons fraîchement fondé en 2007 se compose des quatre frères Buchli; Matt, Joe, Esra et Simri-Ramon. Tous partagent la passion de l’écriture et de la composition. Sur scène les garçons se passent le relais en s’échangeant la position de leader-chanteur.

A l’automne 2012 le groupe suisse-allemand fait à nouveau parler de lui avec la sortie de son deuxième album « Oko Town ». D’emblée, il atteint le sommet des charts suisses et leur tournée des clubs alémaniques et romands affiche sold out. Un vrai phénomène ! En à peine deux ans, 77 Bombay Street est devenu la nouvelle sensation de la pop helvétique. Avec leur son rappelant un peu les Beatles ou les Beach Boys des débuts.

A noter que le groupe suisse qui fera le plus parler de lui aura le privilège d’ouvrir le bal des festivités sur la grande scène du Caribana le jeudi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile