pop-rock
Emeli Sandé Live At The Royal Albert Hall
Emeli Sandé nous offre son live au Royal Albert Hall de Londres

Suite à l’immense succès planétaire de son album « Our Version Of Events », Emeli Sandé est de retour avec un cd et un dvd live enregistré au Royal Albert Hall de Londres.
Moins d’un an après sa sortie, l’album « Our Version Of Events » s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde, 1,4 million de copies en Grande-Bretagne où elle est devenue la meilleure vente d’albums de l’année 2012, dépassant Adèle.
Révélation britannique de l’année, Emeli Sandé est la seule à avoir chanté lors des cérémonies d’ouverture et de clôture des J.O de Londres devant des millions de téléspectateurs.
La tournée à guichets fermés de 2012 s’est achevée avec un spectacle majestueux au Royal Albert Hall de Londres. C’est un moment de musique tout à fait unique que nous livre l’artiste, qui, pour l’occasion a été filmé pour le plus grand plaisir des fans.
Sur seize pistes incluant les plus grandes chansons de la chanteuse, vous retrouverez toute l’émotion de ce concert unique dans la plus belle salle de Londres. Ainsi, les classiques de la chanteuse comme Heaven, Read All About It ou bien encore le tube Next to Me sont présents sur le cd et le dvd qui accompagne cette magnifique captation live. Les albums d’Emeli Sandé sont disponibles sur Amazon !
.
Label : EMI
Date de sortie : 18 février 2013

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française5 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »
-
pop-rock7 jours avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025