pop-rock

The Delano Orchestra « MVAT MVCT MLWY »

The Delano Orchestra livre un album majestueux

Publié

le

Trois mois après la sortie de « Eitsoyam », The Delano Orchestra livre un cinquième album ambiant, une rêverie autour des éléments naturels et du temps.

Ce nouvel album de The Delano Orchestra est une pièce instrumentale composée pour un ensemble de chambre de six solistes avec violoncelle, violons, piano, et trompette.

Véritable réflexion sur le temps et ses variations, ce prolongement musical, qui mêle de nouvelles compositions à la réorchestration de thèmes des précédents albums, invite l’auditoire à prendre le temps et à se plaire dans son suspens.

Au centre des nappes atmosphériques déployées, les cordes et les pianos sont introduits avec légèreté et dépouillement pour servir une douce intensité.

Par la transcription intime des sensations générées par les premières pluies automnales, le tremblement des feuilles sous le vent, la friction des herbes hautes sur les jambes et le frémissement des fourmis volantes estivales, on assiste à une formidable émancipation, sorte de ritournelle amoureuse tout en retenue. Les albums de The Delano Orchestra sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile