pop-rock
Jimmy Eat World de retour avec l’album « Damage »
Jimmy Eat World débarque avec un septième album
Trois ans après la sortie de « Static Prevails », Jimmy Eat World est de retour avec un nouvel opus baptisé « Damage ».
Jimmy Eat World est un groupe de rock alternatif, originaire de Mesa (Arizona), fondé en 1993 et composé de Jim Adkins (guitariste/chanteur), Zach Lind (batteur), Rick Burch (bassiste) et de Tom Linton (guitariste/choriste).
Inspiré du punk, son mélange de ballades pop-rock aux mélodies travaillées et de riffs nerveux en a fait l’un des dignes représentants du courant emo-rock qui a caractérisé tout un pan du rock alternatif US à la fin des années 1990.
Co-produit avec Alain Johannes (Mark Lanegan, Chris Cornell), « Damage » est le septième album studio du groupe ! Pour en découvrir un extrait, regardez le clip de I Will Steal You Back, le premier single de l’album en cliquant ici ! Les albums de Jimmy Eat World sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
rap-rnb3 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française2 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock4 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”