pop-rock
Céline Dion à la conquête de l’ouest européen
Céline Dion débarque en novembre en France et en Belgique
Céline revient en Europe pour 7 soirées exceptionnelles, avec deux concerts à Anvers (Sportpaleis) les 21 et 22 novembre 2013, et 5 concerts à Paris-Bercy les 25, 26, 29, 30 novembre, ainsi que le 1er décembre 2013.
Céline Dion est enfin de retour pour une série de concerts exceptionnels en France et en Belgique. Il s’agit là des seuls concerts prévus sur le territoire Européen. Les derniers concerts de Céline Dion en Europe ont eu lieu en 2008 dans le cadre de sa tournée mondiale.
Céline Dion viendra fêter avec son public le succès de son dernier album « Sans Attendre », vendu à plus de 1,2 millions d’exemplaires dans le monde. Rappelons que l’artiste a écoulé quasiment 250 millions d’albums en 30 ans de carrière et assuré près de 1000 concerts au Colosseum (Caesars Palace) de Las Vegas.
« Je suis ravie de retourner en France et en Belgique. Ma famille et moi y sommes toujours accueillies très chaleureusement. Mon dernier passage à Paris, en novembre dernier, a été un vrai moment de plaisir et je suis impatiente de revoir mes fans français et Belges. Les retrouvailles vont être extraordinaires, et j’ai vraiment hâte de partager ces moments avec eux ».