pop-rock
Micky Green sort son nouvel album ce lundi
Micky Green de retour avec Daddy I Don't Want To Get Married
Micky Green est de retour avec un nouvel album baptisé « Daddy I Don’t Want To Get Married », dans les bacs ce lundi 21 octobre 2013.
En musicienne accomplie, la belle Micky Green a confié la réalisation de son nouvel album à Tahiti Boy et Para One et s’est, à l’évidence, beaucoup amusée à entremêler les genres et les influences.
Sur ce nouvel opus intitulé « Daddy I Don’t Want To Get Married », on retrouve une blue eyed soul moderne et décomplexée, entre déhanchements groove et romantisme pop et des chansons qui soufflent le chaud (les basses rondes, les harmonies jazz) et le froid (l’élégante production robotique, les arrangements synthétiques). Les albums de Micky Green sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Scène française3 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Indochine annonce 20 nouvelles dates dès octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Sortie en édition limitée de l’album live « Ready, Set, Go! » de David Bowie
-
rap-rnb3 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Mylène Farmer : son concert événement à vivre en exclusivité sur M6
-
rap-rnb2 semaines avant
Diana Ross en concert à Paris le 6 juillet 2025