pop-rock
Britney Spears en plein cauchemar
Britney Spears dans la tourmente
2013 semble définitivement être une année maudite pour Britney, qui a l’air de cumuler les échecs et les difficultés.
Sortie le 2 décembre dernier, « Britney Jean » est censé être l’album le plus personnel de Britney Spears, pourtant ce retour sur le devant de la scène semble être une véritable catastrophe, ayant connu le plus mauvais démarrage de toute la carrière de la chanteuse aux Etats-Unis.
Bien que Work Bitch, le premier single de l’album a été produit par Will.i.am, il n’a pas été à la hauteur des attentent ! Le titre Perfume qui a été choisi pour lui succéder, n’a lui aussi, pas réussi à convaincre le public. Même son show à Las Vegas semble ne pas atteindre les objectifs, avec des ventes de billets décevantes.
Pour couronner le tout, il semblerait que Britney plonge doucement mais surement vers une nouvelle dépression. En effet, dans un message adressé récemment par sms à l’une de ses amie, elle aurait écrit détester sa vie, être triste et complètement perdue.
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française3 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
pop-rock5 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Scène française5 jours avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb4 heures avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat