pop-rock
Le fils de Leonard Cohen en concert à Paris
Adam Cohen en concert au Café de la Danse
Après deux concerts remarqués en 2011 et 2012, Adam Cohen revient enfin à Paris au Café de la Danse le 13 octobre prochain !
Fils de l’immense Leonard Cohen, Adam Cohen a débuté sa carrière en 1998 avec la sortie de son album éponyme. Il sort ensuite deux albums en 2004, Ex-Girlfriends (Low Millions) et Melancolista, sur lequel figure Happiness, en duo avec Virginie Ledoyen.
Son prochain opus intitulé « We Go Home » sortira le 15 septembre prochain. Il s’inscrira dans la continuité de Like A Man sorti il y a 3 ans, et dévoilera des passages de conversations entre père et fils, de confidences amoureuses et d’introspection, soit un joli condensé de vérités. Pour télécharger les albums d’Adam Cohen, rendez-vous sur iTunes et Amazon !
Intime, romantique et habilement fignolé, le style musical d’Adam Cohen n’est pas sans rappeler celui de son père. Venez vous en rendre compte par vous-même le 13 octobre au Café de la Danse !
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française3 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
pop-rock5 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Scène française5 jours avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb12 heures avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat