pop-rock

Lenny Kravitz dévoile le 1er single extrait de Strut

Lenny Kravitz dévoile le single The Chamber

Publié

le

A l’occasion de la sortie de « Strut » le 22 septembre prochain, Lenny Kravitz vient d’en dévoiler un premier extrait intitulé The Chamber.

Lenny Kravitz vient d’annoncer la parution de The Chamber, le premier single extrait de son dixième et très attendu album studio qui est désormais disponible en précommande sur iTunes (pour écouter le titre cliquez ici !). L’artiste vient également de dévoiler le visuel de l’album, d’en révéler quelques détails (dont le tracklisting) et de lancer une vidéo avec les paroles du single sur le site Vevo. Les premières dates de sa prochaine tournée mondiale viennent aussi d’être annoncer, le lancement se fera le 22 octobre en Russie (au Crocus City Hall de Moscou). Les billets pour la tournée européenne de quarante dates seront mis en vente à partir du 27 juin 2014.

Strut, le dixième album studio de Lenny Kravitz, sortira le 22 septembre 2014 sur Roxie Records / Kobalts label Services. Il s’agit là d’un véritable disque de rock’n’roll qui frappe fort sur le plan rythmique et explore le désir sous toutes ses formes, qu’il soit purement physique ou idéalisé. Les douze morceaux de l’album (tracklisting ci-dessous), parmi lesquels New York City, I Never Want To Let You Down et She’s A Beast ne trichent pas, et c’est ainsi que Lenny Kravitz les voulait. Depuis le début de sa carrière, il a décroché de nombreux tubes et vendu près de 40 millions d’albums. Désormais, il est temps d’entrer dans le vif du sujet.

« Cet album me ramène aux origines de ma passion pour la musique, déclare Lenny Kravitz, à ce que j’éprouvais lorsque j’étais au lycée. C’est un vrai disque de rock’n’roll, brut, avec une âme, et qui a littéralement coulé de source ».

Comme à son habitude, Lenny Kravitz y joue de la guitare, des claviers, de la batterie et des percussions. Pour la touche finale, Lenny Kravitz a fait appel au légendaire Bob Clearmountain, l’ingénieur du son qui a travaillé sur Let’s Dance (David Bowie), Tatoo You (les Rolling Stones) ou Born in The USA (Bruce Springsteen).

LES ALBUMS DE LENNY KRAVITZ SONT DISPONIBLES ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile