pop-rock
Tokio Hotel Kings Of Suburbia
Kings Of Suburbia : Le nouvel album des Tokio Hotel
Bill et Tom Kaulitz ont déménagé en Californie sur un coup de tête lorsque leur succès était au plus haut. Plongé dans l’anonymat de Los Angeles, leurs expériences leur ont apporté une nouvelle créativité et une inspiration qui les a nourri pour produire leur quatrième album studio « Kings Of Suburbia ».
Ce nouvel opus emporte avec une série de chansons qui brillent sans jamais disparaître. Influencé par une année d’intense transformation et de nombreuses escapades dans les clubs de Los Angeles, l’album saisit parfaitement l’esprit de ces nuits sauvages et des lendemains compliqués qui en résultent. C’est un disque réalisé sans compromis ni facilité. Que ce soit avec les puissants titres Feel It All et Girl Got A Gun, ou des titres plus doux et introspectifs comme Run Run Run et Love Who Loves You Back, cet album nous montre à quel point les frères Kaulitz ont repoussé les limites de la santé mentale et de la sobriété, sorte de déclaration née d’une acceptation de taille : leur groupe peut être le miroir de leurs vies, et offrir la bande son de soirées qui n’en finissent jamais.
« Kings Of Suburbia » est l’album de Tokio Hotel le plus provocateur à ce jour. Ils ont travaillé avec des producteurs très différents, notamment avec des collaborateurs de longue date : David Jost, Rock Mafia ou Guy Chambers et s’inspirent du travail des DJs stars qu’ils sont allés voir dans les meilleurs clubs de Los Angeles. Mais pour la première fois dans leur carrière, les frères Kaulitz ont pris en main la majeure partie du travail de studio, et Tom est à présent un peu plus sur le devant de la scène, diversifiant son répertoire, en plus de la guitare, il est au piano, à la batterie et au synthé. Bien sûr, ils sont toujours accompagnés de Georg Listing (basse) et Gustav Schafer (batterie) et mixent des instruments live avec des beats électroniques pour produire un album complètement différent des précédents. Avec Kings Of Suburbia, ils ont redécouvert leur envie de vivre pleinement – et leur passion pour la musique.
Avec un total de onze titres (ou quinze sur la version deluxe) « Kings Of Suburbia » montre comment le passé se jette dans le présent, faisant place à de nouvelles influences et idées, montrant la voie avec des airs intenses et puissants vers le futur. Un processus musical en solitaires sans compromis, caractérisé par l’écriture des chansons et la production assumée par les jumeaux Bill et Tom.
-
rap-rnb3 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock1 semaine avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française2 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock3 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”