pop-rock
Charlie Winston de retour en 2015 avec l’album Curio City
Le nouvel album de Charlie Winston dans les bacs le 26 janvier 2015

Grand retour pour Charlie Winston qui annonce la sortie de son nouvel album « Curio City » pour le 26 janvier 2015 ! Il est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur Amazon !
C’est un Charlie heureux et en grande forme qui nous revient avec l’album « Curio City », réalisant au passage la prouesse de jouer tous les instruments, sauf la batterie. Ceci après avoir composé l’intégralité des titres, paroles et musiques, et écrit les arrangements de cordes.
Mixé par Ruahdri Cushnan (Ed Sheeran, Mumford and Sons), on pense au meilleur de la pop anglaise du moment. L’album intitulé « Curio City » sortira conjointement le 26 janvier 2015 dans toute l’Europe Continentale, signe fort de la nouvelle ambition de conquête d’un artiste qui a vendu près d’1 million d’albums à ce jour. Après la France, le Canada et l’Allemagne, l’Italie a succombé récemment.
Le Charlie Winston 2014/2015 nous réserve d’autres surprises : deux remixes de Lately, une première pour l’artiste. Le premier est signé TOBTOK, le nouveau prodige suédois, le second échoit rien moins qu’à The Avener qui connaît le succès qu’on sait en ce moment avec Fade Out Lines !
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, on retrouvera Charlie Winston sur scène dès le 9 décembre à la Gaîté Lyrique. Mais pour l’heure, place au nouveau single Lately ! Pour voir le clip cliquez ici !

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française6 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos3 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé
-
Scène française4 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté