Connectez-vous

pop-rock

David Bowie commémore la Grande Guerre en chanson

David Bowie dévoile un titre inédit pour commémorer la 1ère Guerre Mondiale

Publié

le

David Bowie commémore la Grande Guerre en chanson 4

A sa façon, David Bowie commémore la première guerre mondiale avec une nouvelle chanson inédite baptisé Tis A Pity She Was A Whore.

David Bowie vient de mettre en musique les horreurs de la première guerre mondiale avec une nouvelle chanson inédite enregistrée à l’occasion du centenaire de celle-ci.

Sorti lundi, à la veille du 11 novembre, Tis A Pity She Was A Whore est une chanson inspiré de la pièce éponyme écrite par John Ford au XVIIe siècle. Ce titre appe directement les esprits puisqu’elle commence avec des percussions qui rappellent des coups de canon avant d’enchainer avec un rythme rock mêlé d’électro. Pour écouter le titre, cliquez ici !

David Bowie, âgé de 67 ans, chante sur ce titre avec une voix haut perchée rappelant ce qu’aurait pu ressentir un homme frappé par une femme qui distribue des coups « dignes de ceux d’un gars », pendant la Première Guerre mondiale.

LES ALBUMS DE DAVID BOWIE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !