pop-rock
L’interview inédite de Metallica
Metallica fait son flashback
A l’occasion de la réédition le 24 novembre prochain du fabuleux documentaire « Some Kind Of Monster », découvrez une interview inédite du groupe Metallica.
Portrait fascinant et profond de Metallica lors de l’enregistrement du disque « St. Anger » en 2004, « Some Kind Of Monster » est un magnifique documentaire dans lequel les deux réalisateurs conviés à l’enregistrement de l’album sont entrés dans l’intimité du groupe. Tensions, processus créatif, difficultés… tout y est révélé.
Pour l’occasion, un bonus inédit a été rajouté à ce témoignage poignant par le biais d’une toute nouvelle interview de 25 minutes, dans laquelle le groupe se retourne sur les 10 ans écoulés depuis la sortie de « St. Anger ».
Ce DVD qui n’était plus disponible depuis 2012 sort simultanément en blu-ray vidéo pour la première fois.
-
pop-rock3 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
rap-rnb1 semaine avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
Scène française2 semaines avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
Scène française2 semaines avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
Scène française2 semaines avant
Véronique Sanson en tournée pour retrouver son public