pop-rock
Olivia Pedroli A Thin Line
Olivia Pedroli de retour avec son deuxième album
Quatre ans après la sortie de son premier album, Olivia Pedroli sera de retour le 9 février 2015 avec une nouvelle oeuvre musicale baptisé « A Thin Line ».
La chanteuse helvétique Olivia Pedroli signe en 2010 un premier album « The Den » qui fut une vraie révélation auprès du public et des médias. Son style brouille les frontières entre classique, folk et expérimental.
Olivia renouvelle sa fructueuse collaboration avec le producteur Valgeir Sigurdsson (Björk, CocoRosie, Feist,…) et propose un album de compositions originales au raffinement absolu, où la pureté et la justesse de sa voix avec des arrangements musicaux éthérés dégagent une atmosphère mystérieuse et mélancolique de toute beauté.
Les musiques de ce nouvel opus laissent libre cours à l’imaginaire et transportent l’auditeur dans un univers cinématographique empreint de poésie qui devrait pouvoir séduire aussi bien les fans d’Agnès Obel que ceux de Woodkid.
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française3 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
pop-rock5 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Scène française6 jours avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb15 heures avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat