pop-rock

Yodelice Tree of Life

Yodelice Tree of Life

Publié

le

Né au carrefour de l’Andalousie, de la Californie et de Paris, entre les planètes Folk, Rock et Soul, Yodelice est un infatigable voyageur. C’est à Los Angeles que Yodelice enregistre « Tree of Life ».

Intimiste et généreux, cet album est à l’image de cet interprète à la croisée des chemins, baigné d’influences Rock, Folk et Noires américaines, avec la collaboration d’Abraham Laboriel Jr (batteur de Paul McCartney et Eric Clapton) et les cuivres de Beck.

Sur scène l’univers de Yodelice prend vie, la magie opère grâce à une formation atypique, acoustique et électrique où se rencontrent la poésie et l’imaginaire. Yodelice est sur les routes depuis le début 2009, avec un Européen le 13 novembre dernier et des premières parties de Goran Bregovic et d’Ayo.

Il fut le 23 mars en concert à l’Alhambra et le 25 mars en concert à Londres au Cargo pour le festival Liveboutique avant de participer au Printemps de Bourges. Il enchaînera en mai par une résidence au Théâtre Marigny tous les lundis. Le clip vidéo de son premier single Sunday With a Flu a été réalisé par Guillaume Canet !

« Tree of Life », le nouvel album de Yodelice est désormais disponible ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile