pop-rock
Esmee Denters fait craquer Justin Timberlake !
La chanteuse qui a fait craquer Justin Timberlake

Cette jeune hollandaise de 19 ans n’imaginait surement pas ce qui l’attendait lorsqu’elle décide en 2006 de poster sur youtube quelques vidéos (filmées avec sa webcam !) d’elle en train de reprendre des titres de Rihanna, Alicia Keys ou Christina Aguilera…
En l’espace de quelques mois, l’incroyable talent d’interprétation et la voix exceptionnelle d’Esmee séduisent le monde entier et le nombre de visionnages des vidéos de la belle grandit à une vitesse phénoménale. En un an ce sont plus de 60 millions de personnes qui se sont précipitées pour entendre les reprises d’Esmee.
Cet incroyable buzz arrive aux oreilles de Justin Timberlake qui tombe immédiatement sous le charme de sa reprise de « What Goes Around » et fait d’elle la première signature de son label Tenman records en 2007.
Aujourd’hui, Esmee Denters vient d’achever sous l’œil bienveillant de Justin Timberlake, son premier album, « Outta Here », prévu pour l’été 2009. Pour réaliser son disque, Esmee s’est donc entourée de son mentor de Justin, du duo de producteurs Stargate ou encore de Ryan Tedder (leader de OneRepublic). Le premier single intitulé également Outta here, envahira les ondes dès le 20 Avril. Le titre est produit par Polow da Don (Pussycat Dolls, Usher, Keri Hilson…) et Justin Timberlake. L’avenir s’annonce radieux pour la belle Esmee…

-
pop-rock2 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française6 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
rap-rnb2 jours avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock1 semaine avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »