pop-rock
Paul McCartney & Lady Gaga réunis pour un film
Paul McCartney et Lady Gaga : enfin une chanson ensemble
Paul McCartney n’en fini plus de nous étonner avec ses collaborations plus étonnantes les unes que les autres. Cette fois-ci c’est aux côtés de Lady Gaga qu’il donne de la voix.
Après sa collaboration avec le rappeur Kanye West et la chanteuse Rihanna, Paul McCartney a décidé d’enregistrer un morceau avec l’excentrique Lady Gaga.
Sir McCartney et la Lady Monster viennent en effet de rentrer en studio pour enregistrer un titre ensemble. Il s’agit d’une chanson composé pour la bande originale de « High in the Clouds », un film d’animation dans lequel l’ancien Beatles prêtera également sa voix à l’un des personnages principaux du film.
En attendant de découvrir le fruit de ce travail, vous pouvez toujours télécharger la discographie complète de Lady Gaga en cliquant ici !
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
pop-rock7 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock19 heures avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Télé / Cinéma4 heures avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peupleTurkana
-
Scène française7 jours avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb2 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat