pop-rock
Nouveau drame pour Bono et sa bande
Décès du manager de U2
Le groupe irlandais U2 est une nouvelle fois victime d’un drame suite à la disparition de leur manager, retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel.
L’année 2015 semble une année maudite pour le groupe U2, puisqu’après l’accident de vélo qui à privé Bono de l’usage de sa main droite au début de l’année, et la mauvaise chute de The Edge lors d’un concert à Vancouver, c’est aujourd’hui un drame immense qui touche de pleins fouet le groupe, avec la disparition de leur manager et ami depuis plus de 30 ans, Dennis Sheehan.
Le début de la tournée du groupe irlandais est donc marquée par la mort brutale de Dennis Sheehan, victime d’une crise cardiaque. Son corps a été retrouvé inanimé dans une chambre d’hôtel de Los Angeles ce mercredi.
U2 a fait part de sa profonde tristesse dans un bref communiqué : « Nous avons perdu un membre de notre famille. On est sous le choc. Il n’était pas seulement un légende dans le music business, il était aussi une légende pour nous. Il est irremplaçable ».
Le groupe a également fait savoir que sa tournée ne souffrirait d’aucun report suite à ce drame, et que toutes ses dates de concert seront maintenues.
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
pop-rock7 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock19 heures avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Télé / Cinéma3 heures avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peupleTurkana
-
Scène française7 jours avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb2 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat