pop-rock
Mika traumatisé par son père
Mika dévoile un traumatisme d’enfance

Invité sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel en 2015 sur France 3, Mika était revenu sur un épisode pénible de sa jeunesse et racontait son traumatisme.
Invité sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel, Mika a évoqué la prise d’otage dont a été victime son père. Le coach de The Voice avait alors 8 ans, et son père banquier, est envoyé au Koweit pour le travail, dont il ne reviendra qu’un an plus tard.
« Mon père est parti en voyage d’affaires et il n’est pas revenu pendant neuf mois parce qu’il a été pris en otage à l’ambassade américaine au Koweït, pendant la première guerre du Golfe », a confié Mika avant d’ajouter : « Tous les jours, on attendait des nouvelles, on regardait CNN. On savait que si on ne le voyait pas à la télévision, c’est que c’était bien et, à l’inverse, que si on le voyait, ce n’était pas une bonne chose ».
Lorsque son père est enfin rentré à la maison il avait changé et cela a malheureusement changé toute la vie de sa famille. Suite à cette mésaventure et à des problèmes d’argent, toute la petite troupe a dû quitter Paris dans des circonstances assez tristes car ils avaient quasiment tout perdu. La famille s’installe finalement alors à Londres. Perturbé par ces bouleversements, le jeune Mika arrête de parler un temps et devient dyslexique, avant de devenir la cible de harcèlement auprès de ses camarades de classe.

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française7 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française5 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »
-
pop-rock7 jours avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025