pop-rock
Sinéad O’Connor boycott Rolling Stone Magazine
Sinéad O'Connor tacle Kim Kardashian
Suite à la nouvelle couverture de Rolling Stone Magazine qui met en avant Kim Kardashian, de nombreux internautes et artistes appellent au boycott du journal.
Sinead O’Connor a récemment posté un message sur sa page Facebook où elle appelle ses fans et les autres à rejeter le magazine sous le hashtag #BoycottRollingStone, avec ce commentaire en direction de Kim Kardashian : « Qu’est ce que fait cette salope (‘je ne souris pas beaucoup parce que ça provoque des rides’) en couverture de Rolling Stone ? ». Ce commentaire, posté le 14 juillet dernier, a déjà été liké plus de 60.000 fois.
Âgée de 48 ans, l’interprète de Nothing Compare 2 U n’a pas sa langue dans sa poche et le prouve une nouvelle fois. De plus, la chanteuse accuse le magazine d’avoir tué la musique en choisissant sa une: « La musique est officiellement morte. Qui aurait cru que ça serait Rolling Stone qui la tuerait ? Simon Cowell et Louis Walsh ne peuvent plus être les seuls responsables ». Elle fait référence ici aux deux producteurs de musique, tous deux jury à X factor et qui ont révélé les boys band One direction et Union J.