pop-rock
Bientôt un duo entre Johnny Hallyday et Matthew Bellamy ?
Muse intéressé par une collaboration avec Johnny Hallyday

Invité du grand Journal de Canal+ le 15 septembre dernier, Matthew Bellamy n’a pas exclu une collaboration avec notre Johnny national.
Invité du Grand Journal le 15 septembre dernier, le chanteur et guitariste de Muse a notamment évoqué le sujet Johnny Hallyday, puisque les deux hommes habitent dans le même quartier, à Los Angeles. « C’est un homme charmant et très cool » a expliqué Matthew à Maïtena Biraben. « Il a de vieilles voitures de collection qu’il a customisés. Il a aussi des motos. Il est un peu fou. C’est un vieux rocker mais il vit comme un adolescent ».
Lors de cette interview Matthew Bellamy n’a pas exclut de travailler un jour avec la star française. « C’est une collaboration qui m’intéresserait. Il faudrait trouver la bonne chanson », a-t-il déclaré.
Le leader de Muse avait déjà évoqué ce sujet à nos confrères de Metronews en 2013. « On aimeraient bien faire un concert avec lui si l’occasion se présente, pour récolter des fonds pour une association par exemple, ce serait amusant ».
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock2 semaines avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
rap-rnb2 semaines avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat
-
pop-rock5 heures avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock3 heures avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne