pop-rock
Les fans d’Eagles Of Death Metal se mobilisent
Eagles Of Death Metal au sommet des charts
Les fans du groupe Eagles of Death Metal ont lancé une vaste campagne sur les réseaux sociaux pour que le titre Save A Prayer soit numéro 1 des charts anglais.
En Angleterre, des fans du groupe américain se mobilisent pour hisser en tête des charts britanniques le titre Save A Prayer en hommage aux victimes des attentats. Cette chanson est une oeuvre du groupe Duran Duran reprise par Eagles Of Death Metal sur leur dernier album baptisé « Zipper Down », sorti le 15 septembre dernier.
Une vaste campagne sur les réseaux sociaux invite les internautes à télécharger la chanson Save a Prayer sur les plateformes de téléchargement comme iTunes. Sur Facebook, cette initiative a reçu le soutien de plus de 8000 personnes en à peine 2 jours.
Cette initiative prendra fin jeudi soir à 23h59, à la fin de la comptabilisation des charts de la semaine. Selon les derniers chiffres, Save A Prayer vient d’intégrer le top 100 en se hissant à la 96ème place. Pour télécharger cette chanson, rendez-vous sur iTunes !