pop-rock
John Willams Conducts Music From Star Wars
John Williams dirige la musique de Star Wars
Illustre compositeur de la bande originale de Star Wars, John Williams dirige le Boston Pops Orchestra dans l’interprétation d’œuvres sur le thème de l’espace.
« John Williams Conducts Music From Star Wars » présente une sélection des meilleures musiques de film composées par Williams, notamment les principaux thèmes de la Guerre des Etoiles ainsi que des extraits des bandes originales de Star Trek, E.T, Rencontres du Troisième Type ou encore Battlestar Galactica.
Figurent également au programme de cet album, le poème symphonique Les Planètes de Holst, ayant grandement inspiré Williams, et Ainsi parlait Zarathoustra de Strauss.
Voyagez sans plus attendre à travers le cosmos, avec l’album « John Willams Conducts Music from Star Wars », maintenant disponible sur iTunes et Amazon !
Label : Universal
Date de sortie : 01 novembre 2015
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française3 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
pop-rock6 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Scène française6 jours avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb2 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat
-
pop-rock8 heures avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne