pop-rock
Chris Isaak First Comes The Night
Chris Isaak dévoile son nouvel album
Pour Chris Isaak, tout est avant tout une histoire de chanson, et « First Comes The Night », le premier opus composé de titres originaux en 6 ans, n’est pas en reste. L’album est disponible sur iTunes et Amazon.
Enregistré à Nashville, Isaak a découvert à quel point la ville pouvait être un espace de création musicale passionnant pour la production de son dernier opus.
Dans la pure tradition de Nashville, Isaak a beaucoup plus écrit en collaboration que d’habitude, puisant dans les brillants compositeurs de la ville. En un clin d’œil, il tomba amoureux de la colossale énergie musicale qui y réside. Mais attention, « First Comes The Night » n’en reste pas moins un grand album de Chris Isaak pur jus. Malgré toutes les nouveautés, nous sommes dans l’incassable ligne directrice existante depuis les débuts de Chris Isaak avec des triomphes comme « Silvertone » (1985), « Chris Isaak » (1986), « Heart Shaped World » (1989), « San Francisco Days » (1993), « Forever Blue » (1995) et « Always Got Tonight » (2002).
Du haut de sa nouvelle position en tant que juge dans X Factor Australie, Isaak se prend à regarder en arrière et nous livre aujourd’hui un album d’une grande réussite dont ol a le secret !
« First Comes The Night », le nouvel album de Chris Issak est disponible sur iTunes et Amazon
Label : Warner Music
Date de sortie : 05 février 2016