pop-rock
Ringo Starr se mobilise pour la communauté transgenre
Ringo Starr boycott la Caroline du Nord
L’ex batteur des Beatles a annulé un concert pour protester contre une loi très controversée qui fait polémique outre-Atlantique.
Interdisant aux salariés transgenres d’utiliser les toilettes de leur choix dans les entreprises, beaucoup de personnes considèrent que la loi baptisée HB2 est une discrimination envers la communauté lesbienne-gay-bi-trans.
Ringo Starr a déclaré au magazine Rolling Stone : « Je suis désolé de décevoir mes fans de la région, mais nous devons protester contre la haine et répandre la paix et l’amour« , reprenant le titre de l’un des tubes les plus connus des Beatles All We Need Is Love.
L’adoption de la loi en question heurte d’autres célébrités. Bruce Springsteen a annulé l’un de ses concerts il y a quelques jours. La chanteuse Cindy Lauper maintient le sien mais organisera en parallèle des actions de sensibilisation.
A noter que les albums de Ringo Starr sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française3 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
pop-rock5 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Scène française6 jours avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb17 heures avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat