pop-rock
Scorpions en concert au Zénith de Dijon
Scorpions le 20 novembre 2016 à Dijon

Après une tournée mémorable fin 2015, le groupe mythique Scorpions est de retour France ! Il sera à Dijon pour un concert exceptionnel, dimanche 20 novembre 2016. Ils interpréteront leurs plus grands morceaux de Still Loving You à Wind of Change. Un événement à ne pas manquer !
En 40 ans de carrière, le plus célèbre des groupes allemands a vendu plus de 100 millions d’albums et reçu de nombreuses récompenses telles que deux World Music Awards et plusieurs Echo (l’équivalent des « Victoires de la Musique » en Allemagne). En France, leurs chansons Still Loving You et Wind of Change ont été en tête des charts pendant plusieurs semaines et resteront des hits intemporels.
Le succès de ces ballades ne doit pas faire oublier que Scorpions reste avant tout un groupe de hard rock, qui aligne pendant plus de deux heures sur scène des brûlots tels que Rock You Like An Hurricane, Black-Out ou encore Dynamite. Leur album Sting In The Tail a été un tel succès qu’il fait l’objet d’une édition spéciale avec de nombreux titres bonus (dont un duo avec Tarja Turunen, l’ex chanteuse de Nightwish).
Le groupe mythique Scorpions sera en concert à Dijon, dimanche 20 novembre 2016 ! Pour réserver vos places rendez-vous sur les sites de la Fnac et de France Billets !
A noter que tous les albums de Scorpions sont disponibles sur iTunes et Amazon !

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française5 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »
-
pop-rock7 jours avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025