pop-rock
Nouvelle révélation sur la mort de Prince
L'enquête sur la mort de Prince avance
Nouvelle révélation dans l’enquête sur la mort de Prince. Selon le Star Tribune, des pilules contrefaites ont été retrouvées au domicile du chanteur à Paisley Park dans le Minnesota, au nord des États-Unis.
Selon le Star Tribune, certaines pilules étaient cachées dans des bouteilles de vitamines C et d’aspirines. Mais l’analyse de ces pilules a révélé la présence d’une substance qui ne devait pas s’y trouver. C’est le fentanyl, un analgésique opioïde 50 fois plus puissant que l’héroïne et 80 fois plus puissant que la morphine, et pour lequel Prince n’avait pas d’ordonnance. Selon une source anonyme qui s’est confiée au journal, les enquêteurs pensent que le chanteur a pris ces pilules sans savoir ce qu’elles contenaient réellement. L’autopsie de Prince décédé en avril à l’âge de 57 ans avait révélé que le chanteur était mort suite à une overdose de fentanyl et que c’était la première fois qu’il en consommait.
Prochain objectif pour les enquêteurs, découvrir comment le chanteur s’est procuré ces pilules qui lui ont été fatales. Le fentanyl provoque une grosse vague d’overdoses accidentelles aux États-Unis, les consommateurs ignorant la présence de cette substance dans des médicaments contrefaits.
-
pop-rock1 semaine avant
Santa en concert à l’Accor Arena !
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Paul McCartney : Une légende des Beatles
-
pop-rock1 semaine avant
Carlos Santana en concert à l’Accor Arena le 23 juin 2025
-
Télé / Cinéma7 jours avant
La série culte Malcolm va faire son grand retour !
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Stromae, le vertige du succès
-
pop-rock7 jours avant
Ringo Starr de retour avec l’album « Look Up »
-
Télé / Cinéma7 jours avant
Star Academy : Les coulisses du château
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
La roue de la fortune de retour sur M6