pop-rock
Nouvelle révélation sur la mort de Prince
L'enquête sur la mort de Prince avance

Nouvelle révélation dans l’enquête sur la mort de Prince. Selon le Star Tribune, des pilules contrefaites ont été retrouvées au domicile du chanteur à Paisley Park dans le Minnesota, au nord des États-Unis.
Selon le Star Tribune, certaines pilules étaient cachées dans des bouteilles de vitamines C et d’aspirines. Mais l’analyse de ces pilules a révélé la présence d’une substance qui ne devait pas s’y trouver. C’est le fentanyl, un analgésique opioïde 50 fois plus puissant que l’héroïne et 80 fois plus puissant que la morphine, et pour lequel Prince n’avait pas d’ordonnance. Selon une source anonyme qui s’est confiée au journal, les enquêteurs pensent que le chanteur a pris ces pilules sans savoir ce qu’elles contenaient réellement. L’autopsie de Prince décédé en avril à l’âge de 57 ans avait révélé que le chanteur était mort suite à une overdose de fentanyl et que c’était la première fois qu’il en consommait.
Prochain objectif pour les enquêteurs, découvrir comment le chanteur s’est procuré ces pilules qui lui ont été fatales. Le fentanyl provoque une grosse vague d’overdoses accidentelles aux États-Unis, les consommateurs ignorant la présence de cette substance dans des médicaments contrefaits.

-
pop-rock3 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
rap-rnb1 semaine avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
Scène française2 semaines avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
Scène française2 semaines avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
Scène française2 semaines avant
Véronique Sanson en tournée pour retrouver son public