pop-rock
Mariah Carey déteste Beyoncé et Jennifer Lopez
Mariah Carey pète les plombs à cause de Beyoncé
Quand elle écoute de la musique, Mariah Carey a des exigences bien particulières. Son petit ami l’a appris à ses dépens !
James Packer, le petit ami de la diva depuis plus d’un an, a appris à ses dépens que celle-ci a des exigences bien particulières concernant ses styles musicaux. Lors d’un dîner romantique, l’homme de 48 ans a eu l’audace de passer une chanson de Beyoncé intitulé Crazy in Love. Mariah Carey n’a pas du tout apprécié ce geste et a piqué une grosse colère.
« Elle a pris l’ordinateur et l’a jeté par la fenêtre avant de courir en criant dans la maison« , raconte un témoin de la scène au site « The Fix ». Il ajoute que « la nuit était définitivement terminée pour James et que les deux tourtereaux se sont retirés dans différents endroits de la maison. Maria a dû boire quelques verres de vin pour se calmer« .
Le témoin raconte qu’une scène similaire s’est déjà produite alors que James avait lancé une chanson de Jennifer Lopez, Waiting for Tonight. « Elle a recraché son morceau de courgette qu’elle avait dans la bouche. Il a changé la playlist pour mettre uniquement les plus grands tubes de Mariah Carey. Il a finalement appris qu’il ne devait jamais mettre les morceaux des autres chanteuses, seulement ceux de Mariah, du Jazz ou alors de la musique classique« .
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française3 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
pop-rock5 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Scène française5 jours avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb5 heures avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat