pop-rock
Bruce Springsteen très critique envers Donald Trump
Ne parlez pas de Donald Trump à Bruce Springsteen
Le chanteur américain Bruce Springsteen a déclaré dans une récente interview que Donald Trump, candidat à la présidentielle américaine, faisait honte aux États-Unis.
Pour le Boss, la candidature de Donald Trump au titre de président des États-Unis est une tragédie pour les Etats-Unis. L’interprète de Born In The USA n’a pas mâché ses mots, qualifiant le candidat le candidat Républicain de «honte» pour le pays. car c’est un démagogue qui ne propose que des solutions simplistes.
Dans une autre interview, Springsteen a même qualifié Trump d’abruti, insistant sur le fait que sa candidature était une tragédie pour la démocratie américaine. Ce n’est maintenant plus un secret, pour le rockeur, Hillary Clinton ferait une très, très bonne présidente !
LES ALBUMS DE BRUCE SPRINGSTEEN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
Crédit photo : Daniel Kall
-
Scène française3 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Indochine annonce 20 nouvelles dates dès octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Sortie en édition limitée de l’album live « Ready, Set, Go! » de David Bowie
-
rap-rnb3 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Mylène Farmer : son concert événement à vivre en exclusivité sur M6
-
rap-rnb2 semaines avant
Diana Ross en concert à Paris le 6 juillet 2025