pop-rock
Lys In my mind
Lys In my mind

Navigant entre une pop-rock énergique et une électro planante, la musique de Lys se caractérise par un spleen ambigu et des mélodies accrocheuses.
Après sa victoire au « RTL2 Pop Rock Tour » en Bretagne, Lys est devenu le premier groupe breton produit par les internautes sur le site NoMajorMusik.com pour leur single intitulé In my mind. En cette année 2009 nos jeunes rennais continuent leur ascension entre sessions live et journées promo, un concert à Londres au café de Paris, plus une première partie des Hushpuppies, ainsi qu’une diffusion régulière dans l’émission « Francosonik » sur la radio lyonnaise Le Mouv’, une mise en avant dans le CQFD et dans la rubrique « 1O chansons sur le net » des Inrockuptibles, Lys a tous pour réussir !
En mars dernier, Lys s’est finalement posé en studio afin d’enregistrer son tout premier single In my mind accompagné à la réalisation par Olivier Lude qui a notament travaillé avec M et Vanessa Paradis ainsi qu’avec eff Dominguez au mix qui a quant à lui collaboré avec Cassius. Pour info, e titre est actuellement disponible sur toutes les plates-formes de téléchargement légales.

-
pop-rock3 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
rap-rnb1 semaine avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
Scène française2 semaines avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
Scène française2 semaines avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
Scène française2 semaines avant
Véronique Sanson en tournée pour retrouver son public