pop-rock
Jeff Buckley Grace Around the World
Jeff Buckley Grace Around the World
Le défunt et regrétté Jeff Buckley, revient avec un album et un dvd postume intitulé « Grace around the world », qui célèbrera les quinze ans de la mort de l’interprète de l’inoubliable Hallelujah.
Jeff Buckley a connu une renomée planétaire sans précédent avec son album « Grace » mais également avec les autres disques live. « Grace » reste son seul et unique album studio puisque le chanteur est décédé en 1997 dans un tragique accident.
Aujourd’hui, la suite de ce sublime album studio, dont les prises devaient commencer le jour même de sa mort, n´a jamais vu le jour. Il aura fallut attendre quinze ans et la comémoration de la mort de Jeff Buckley pour que sa major décide de célébrer l’évènement avec la sortie d´un nouvel album.
C’est donc le premier juin que le cd/dvd ‘Grace Around The World’ sortira, dans lequel on pourra trouver plein de nouveaux éléments visuels et musicaux inédits. Apparement, le dvd « Grace Around The World » comportera pour la premiére fois des enregistrements TV qui se sont déroulés aux USA, en Angleterre, en France, en Allemagne et au Japon.
Le CD « Grace Around The World » quant à lui comtiendra tous les titres du DVD, avec notament deux titres complétement inédits à ce jour. Lédition deluxe, se trouve aussi le DVD de « Amazing Grace », ainsi qu’un documentaire sur la vie de Jeff Buckley.
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
rap-rnb3 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Télé / Cinéma3 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock4 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française1 semaine avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb5 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat