pop-rock

Paul McCartney : Flowers In The Dirt

Paul McCartney de retour avec un album de légende

Publié

le

Sir Paul McCartney est de retour dans les bacs avec un des album les plus emblématique de sa discographie, entièrement remasterisé pour l’occasion.

Après « Wings At The Speed Of Sound », « Venus and Mars » et bien d’autrs albums, « Flowers in the Dirt » est le prochain opus du catalogue de Paul McCartney à bénéficier du traitement de luxe de la Paul McCartney Archive Collection. Comme pour les précédentes éditions de cette série, Paul s’est chargé personnellement de la supervision du projet sous tous ses aspects et le résultat est comme toujours spectaculaire.

« Flowers in The Dirt » paru en 1989, trois ans après Press to Play, est son septième album enregistré en solo. Elvis Costello co-écrit certains titres, et David Gilmour tient la guitare sur We Got Married. Outre l’album original remasterisé à Abbey Road, les deuxième et troisième CD proposent 18 titres bonus, avec des démos, des B-sides, des remixes, des versions single ainsi que 3 inédits.

Sur le DVD figure les clips et le documentaire « Put It There ». Il sera présenté dans un superbe packaging accompagné d’un livre relié avec 112 pages d’essai, d’un livre de photos de 64 pages, d’un cahier de notes manuscrites de Paul et du catalogue de l’exposition de Linda McCartney « Flowers In The Dirt ».

La version vinyle propose un double LP de 180g remasterisé, contenant des enregistrements rares et inédits et une gravure personnalisée. Un voucher de téléchargement est également inclus.

LES ALBUMS DE PAUL MCCARTNEY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Universal
Date de sortie : 24 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile