pop-rock

L’ex de George Michael exclu des funérailles du chanteur

George Michael a enfin été enterré dans une grande discrétion

Publié

le

Décédé le 25 décembre dernier, il aura fallu attendre presque 3 mois pour que le chanteur George Michael soit enfin enterré.

Plusieurs mois après son décès, George Michael a finalement été enterré ce lundi au nord de Londres. Le Sunday Mirror révèle qu’un deuxième office pourrait se tenir le 26 mars prochain, le jour de la fête des mères Outre-Manche. Cette date, qui n’est pas anodine, puisque le défunt chanteur repose auprès de sa maman, une ex danseuse professionnelle, décédée en 1997 des suites d’un cancer.

La famille de George Michael est restée très discrète sur le déroulé des funérailles. Son companon, Fadi Fawad, a confié au magazine britannique The Sun qu’il avait été exclu de la cérémonie : « Je ne sais rien, je ne sais vraiment rien a propos des funérailles« , a-t-il déclaré. Ce dernier avait un temps été suspecté d’être responsable de la mort ddu chanteur.

Un médecin légiste a finalement révélé par un communiqué le 7 mars dernier que la star était morte de « causes naturelles » après des semaines de rumeurs et de doutes.

LES ALBUMS DE GEORGE MICHAEL SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile