pop-rock
Chris Cornell ne s’est pas délibérément suicidé
La mort de Chris Cornell, un moment d'égarement
Les résultats du rapport d’analyses toxicologiques sur la mort de Chris Cornell viennent de tomber et corrobore l’hypothèse de sa femme Vicky, qui ne voulait pas croire que son mari se soit délibérément suicidé.
Les résultats des analyses toxicologiques pratiquées après la mort par pendaison de Chris Cornell dans sa chambre d’hôtel, peu après minuit le 17 mai dernier, viennent apporter un éclairage déterminant dans l’enquête de cet étrange suicide.
Le rockeur, âgé seulement de 52 ans, avait été découvert avec une sangle de sport autour du cou, inhanimé sur le sol de la salle de bain de sa chambre d’hôtel. Son épouse Vicky refusaient de croire que son époux ait réellement eu l’intention de mettre consciemment un terme à ses jours. Pour elle, Chris Cornell devait être sous l’influence de substances au moment des faits tragiques. Ce que viennent de confirmer les examens post-mortem.
En effet, le soir de son ultime concert, le chanteur s’est entretenu après le show avec son épouse par téléphone. Il lui a dit avoir pris un ou deux comprimés de lorazépam de plus que le dosage recommandé par son médecin. Alarmée par la manière de parler de son mari, victime de problèmes d’élocution qu’elle n’avait plus entendus depuis le temps où il était accro à l’Oxycontin (analgésique de la famille des opioïdes), elle a demandé à un garde du corps d’enfoncer la porte de sa chambre d’hôtel pour s’assurer qu’il allait bien. Malheureusement il était déjà trop tard ! « Après tant d’années de sobriété, ce terrible moment d’égarement semble avoir complètement affecté et altéré son état d’esprit« , à déclaré sa veuve.
LES ALBUMS DE CHRIS CORNELL SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON