pop-rock
Phil Collins hospitalisé en urgence après une terrible chute
Très lourde chute pour Phil Collins
Après une longue absence de plus de dix ans, Phil Collins doit finalement interrompre sa tournée anglaise alors qu’il devait assurer plusieurs concerts à Londres.
Le journal britannique The Sun explique que le chanteur s’est réveillé en pleine nuit à cause d’une envie pressante, lorsqu’il raté une marche dans sa chambre d’hôtel. Phil Collins se serait alors ouvert le crâne. Une blessure nécessitant une intervention chirurgicale mais qui n’engage pas le pronostic vital de la star.
L’entourage de l’artiste ont publié un message d’excuses sur Facebook, expliquant que les prochains concerts seraient reportés : « Nous devons malheureusement annoncer que les concerts de Phil Collins au Royal Albert Hall de Londres seront reportées ce soir (Juin 8) et demain (juin 9). Phil s’est levé au milieu de la nuit pour aller aux toilettes et a glissé dans sa chambre d’hôtel, frappant son crâne sur une chaise. Il a été emmené à l’hôpital pour se faire faire des points de suture pour une autre blessure grave près de son œil. Il est actuellement gardé en observation pour une durée de 24 heures. Phil vous présente toutes ses excuses et remercie ses fans pour leur réaction chaleureuse et est impatient de revenir ».
Plus de peur que de mal donc, puisqu’après une dépression et des problèmes liés à l’alcool, le chanteur vient de débuter bien mal cette tournée, qui passera du 18 au 23 juin prochain par Paris.
LES ALBUMS DE PHIL COLLINS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON