pop-rock
Le fils de Madonna a signé dans un grand club de foot
Le fils de Madonna débarque au Benfica Lisbonne.
C’est l’info mercato-people de l’été, le fils de la chanteuse américaine Madonna devrait faire ses premiers pas dans le célèbre club de football du Benfica à Lisbonne.
Pour l’arrivé de son fils dans le célèbre club portugais, Madonna aurait même décidé pour l’occasion de déménager à Lisbonne révèle le Correio da Manha. Pour le moment la star, logerait à l’hôtel mais devrait à terme vivre dans une maison qu’elle a achetée dans la bucolique ville de Sintra, à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Lisbonne. Un édifice du XIXe siècle, classé d’intérêt public, pour lequel elle aurait déboursé plus de 7 millions d’euros et dont la rénovation pourrait prendre six mois, selon Visao.
Si Madonna investit ici sur le long terme, c’est qu’à seulement 11 ans David Banda vient de rejoindre le centre de formation du Benfica à Seixal, dans la banlieue sud de la capitale du Portugal. Le fils de la star « fait partie des catégories jeunes du club » et logera à l’académie jusqu’à la rentrée des classes au lycée français de Lisbonne, là où Madonna avait déjà fait des repérages en mai dernier a révélé une source proche du Benfica au quotidien Correio da Manha.