pop-rock
Atteinte d’une maladie rare, Lady Gaga fait une pause
Lady Gaga atteinte de Fibromyalgie
Ce mardi 12 septembre, Lady Gaga a fait une grande révélation sur ses réseaux sociaux. Atteinte d’une rare maladie appelée fibromyalgie, la star de la pop s’apprête à faire une courte pause dans sa carrière, le temps de se rétablir.
Les fans de Lady Gaga devront se passer de la chanteuse pendant un moment. En effet, celle-ci a posté un tweet annonçant qu’elle était atteinte d’une maladie rare, la Fibromyalgie : « Je souhaite aider à sensibiliser à cette maladie et mettre en relation les gens qui en sont atteints« , a-t-elle indiqué.
Cette maladie méconnue n’entraîne aucune complication mortelle, mais elle est en revenche très difficile à supporter au quotidien, puisqu’elle provoque de grosses douleurs dans tout le corps et des troubles du sommeil.
La chanteuse prend donc un peu de recul avec le monde du show business, mais elle ne disparaîtra pas pour autant de la scène médiatique puisque le 22 septembre prochain, Netflix sortira un documentaire sur la pop star intitulé « Five Foot Two », qui dévoilera la chanteuse sous toutes ses facettes. Pour les plus impatients, Lady Gaga a déjà dévoilé quelques teasers sur les réseaux sociaux.