Connectez-vous

pop-rock

En 2005, Courtney Love alertait déjà du danger Harvey Weinstein

Courtney Love a dénoncé le producteur Hollywoodien dès 2005

Publié

le

Courtney Love Harvey Weinstein

Dans une vidéo de 2005 retrouvée par le site américain TMZ, Courtney Love mettait déjà en garde les jeunes actrices contre le producteur Harvey Weinstein.

Le site TMZ vient de publier une vidéo de 2005 dans laquelle Courtney Love conseillait déjà aux jeunes actrices de se tenir éloignée d’Harvey Weinstein. A la question d’une journaliste qui demandait à l’ex de Kurt Cobain si elle avait un conseil à donner à toutes les jeunes filles qui voudraient débuter une carrière à Hollywood ?, la chanteuse avait alors répondu : « Si Harvey Weinstein vous invite à une fête privée au Four Seasons, n’y aller pas ! ». Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous !

LES ALBUMS DE COURTNEY LOVE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !