pop-rock
Ashey Tisdale Guilty Pleasure
Guilty Pleasure
Asley Tisdale, la méchante Sharpey Evans, de High School Musical, revient avec un deuxième album teinté de pop dédié aux jeunes ados pleins de rêves et d’espoirs.
Nouvelle étoile montante, Ashley Tisdale est la nouvelle l’idole des jeunes. Elle a incarné Sharpey Evans, la petite pèste de service dans les trois volets de la comédie musicale High School Musical qui a passionné des millions d’ados à travers le monde.
En 2007, Ashley Tisdale à sortie son premier album intitulé « Headstrong », qui a connu d’emblée un énorme succès international, puisqu’il est il entré directement à la cinquième place des Billboard Charts US, sans oublié qu’il a frolé le disque d’or dans certains pays d’Europe.
Aujourd’hui, la jeune fille remet le couvert avec un deuxième album, « Guilty Pleasure », sur lequel elle innove et se réinvente son propre style avec un premier single, It’s Alright, It’s OK. Sur ce titre, les guitares sont mises en avant jettant ainsi un pont entre la pop et le rock.
It’s Alright, It’s OK est une sorte d’hymne à l’eau de rose formaté à la sauce ado, qui parle d’une femme célibataire qui prend sa vie en main et s’assume. En bref, Ashley essaye de délivrée un message à l’eau de rose à toutes les jeunes filles, du style, qu’elles doivent être fortes, et qu’elles ne doivent surtout pas se laisser dicter leur vie par quelqu’un d’autre. Enbref, un message qui sert de fil rouge à l’album.
-
pop-rock2 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
rap-rnb3 jours avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
Scène française1 semaine avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock1 semaine avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »