pop-rock
Nosfell débarque avec un nouveau projet
Représentation exceptionelle
Nosfell revient avec un nouveau projet le lundi 29 juin à 20h à la salle Pleyel, pour une représentation exceptionnelle du « Lac Aux Velies », accompagné de l’orchestre national d’Ile de France sous la direction de Christophe Mangou.
Nosfell, artiste polymorphe, déploie ses talents de chanteur et de conteur dans un conte musical intitulé « Le lac aux Velies » où se mêlent musique, images et danse. Avec cette création étonnante, il inscrit son annexe comme le premier volet d’une trilogie liée intimement à ses deux premiers albums et à celui actuellement dans les bacs.
Il s’agit pour Nosfell de prendre le temps de lever le voile et de poser le décor sur son univers savamment agencé, aux structures cauchemardesques et féeriques. Un contraste que l’on n’a de cesse de croiser dans le travail de cet artiste à part entière. Conte onirique, intrigue orchestrale, musique chorégraphiée, opéra-pop baroque ou éclairage didactique sur l’univers de Nosfell… Ce spectacle aux mille facettes raconte une des nombreuses histoires de Klokochazia et particulièrement celle de Günel, un personnage paradoxal et clef dans la chronique Klokobetz.