pop-rock

Mockingbird Wish me luck dévoile « Days come and go »

Days come and go

Publié

le

Mockingbird Wish me luck… Ca c’est du nom ! La mode des noms foireux ne semble pas terminée. Espérons que cette coqueterie n’handicapera pas trop la carrière de ce jeune groupe suédois, au premier album brillant et prometteur.

Pour un premier effort, Mockingbird, Wish me luck (allez, appelons les MWML) a mis les petits plats dans les grands, osant des parties orchestrales plutôt bien cousues à grand renfort de cordes et de cuivres. Avec ces voix cristallines, ces mélodies gracieuses, ces ambiances cotonées, Days come and go évoque l’univers de Belle and Sebastian (jusqu’à la pochette monochrome) et la pop sautillante de The Choral… des affiliations plutôt remarquables et parfaitement maitrisées.

Dans la course au tube de l’été, MWML nous offre un morceau un peu trop fleur bleue (Step in concrete) qui, avec ses faux airs de Tous les garçons et les filles de mon âge, dénote un peu du restant de l’album. Quoiqu’il en soit, MWML est à écouter et à surveiller.

Les albums de Mockingbird Wish me luck sont disponibles ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile