pop-rock

Paleo festival : Fatboy Slim remplace NTM

Fatboy Slim remplace NTM au Paleo festival

Publié

le

Après l’annulation du concert de NTM le vendredi 24 juillet, Paléo Festival Nyon a le grand plaisir d’annoncer que Fatboy Slim fera partie de l’affiche de sa 34e édition.

C’est finalement le DJ big beat anglais Fatboy Slim qui aura les honneurs de la Grande Scène du Paléo Festival le vendredi 24 juillet, en remplacement de la formation rap française NTM. Pour mémoire, suite à l’incarcération de Joey Starr, l’un de ses deux leaders, NTM avait dû annuler sa venue au Festival.

Si la défection de NTM a pu en décevoir certains, l’on ne peut que se réjouir de la programmation de Fatboy Slim pour la première fois au Paléo Festival. Ce concert fait déjà figure d’événement tant cet artiste est rare sous nos latitudes.

En mêlant l’épaisseur des rythmiques à la finesse des sons vintage, il ne fait aucun doute que cet artiste saura transformer la plaine de l’Asse en un dancefloor géant. Seul sur scène, Fatboy Slim pourra s’appuyer sur une production décoiffante, faisant la part belle aux visuels géants et aux éblouissants effets lumineux pour en mettre plein la vue aux spectateurs. Quelle belle manière d’entrer dans le week-end du Festival!

Les personnes qui souhaitent rejoindre Paléo pour assister au concert de Fatboy Slim ou les personnes déçues par l’annulation de NTM peuvent tenter leur chance sur la bourse aux billets du Festival, système mis en oeuvre par l’organisation pour lutter contre le marché noir, à l’adresse www.paleo.ch. Nous le rappelons, cette bourse permet de remettre en jeu son sésame ou de s’en procurer un au prix officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile