pop-rock
Michael Jackson a été assassiné !
Assassinat ou simple accident ?
Décédé le 25 juin dernier, la mort de Michael Jackson est à l’image de sa vie ; entouré de spéculations et de polémiques en tout genres. Cette fois-ci, c’est la thèse du meurtre qui est évoquée par le père et la soeur ainée de la star.
Décidément pas un jour ne passe sans une polémique autour de la mort de Michael Jackson. Après Joe Jackson, c’est au tour de La Toya de défendre la thèse de l’assassinat et de croire que son frère a été la victime d’un meurtre.
Dans le Mail On Sunday et News of the World, La Toya affirme que les causes de la mort du King Of Pop ne sont pas accidentelles. « Je pense très sérieusement que Michael a été assassiné, je l’ai senti dès le début de l’affaire » affirme La Toya Jackson.
« Michael valait beaucoup plus mort que vivant (…) Je me suis dis qu’il allait mourir avant de se produire à Londres (…) Il valait plus d’un milliard de dollars. Quand quelqu’un pèse autant d’argent, il est toujours entouré de parasites. »
Pour l’heure, les causes du décès de Michael Jackson, décédé le 25 juin, restent un mystère en attendant les résultats des analyses toxicologiques.