pop-rock
Madonna : Les causes de l'accident
Les premiers éléments de l’enquête
Après l’accident survenu ce jeudi lors de l’assemblage de la scène prévu pour le concert de Madonna ce dimanche, les causes du drame se précisent un peu plus chaque jour.
Dans le cadre de l’enquête sur les causes de la tragédie survenu jeudi dernier, plusieurs témoins de l’accident ont été entendus par la police et ont affirmés avec l’aide de traducteurs, puisque plusieurs d’entre eux ne parlent que l’anglais, que la scène n’avait pas cédé d’un coup, mais qu’elle avait oscillé pendant un long moment avant de s’effondrer.
Apparement, la tragédie serait dûe selon les premiers éléments de l’enquête à un problème lié au système de soutènement.
Les policiers vont poursuivre leurs auditions durant tout le week-end et espèrent être en possession d’ici là, de la totalité des témoignages des personnes qui étaient présentes sur le site au moment des faits.
Pour info, le concert de Madonna prévu au stade Vélodrome ce dimanche à Marseille a été annulé. La chanteuse s’est dite « anéantie » par l’accident.
Les organisateurs du spéctacle ont annoncés que les billets du concert seront intégralement remboursés en rapportant leur tickets dans les différents points de vente où ils ont été achetés.