pop-rock
Beck amorce un retour impactant avec son nouvel album « Hyperspace »
Deux ans après la sortie de « Colors », Beck est de retour avec « Hyperspace », un nouvel opus à paraître le 22 novembre.
Comme le titre de son quatorzième album « Hyperspace » semble le laisser supposer, Beck a remporté sept Grammy Awards, et a parcouru des années-lumière depuis son apparition en tant que porte-parole générationnel lorsque son tube Loser a explosé.
Depuis des décennies, sa belle carrière l’a amené à jouer de toutes les manières et selon les époques avec la musique, brouillant les frontières et traçant sa voie dans l’avenir tout en parcourant le passé.
Le spectre futuriste de « Hyperspace », disponible sur Amazon, est le résultat de l’un des albums les plus collaboratifs de Beck à ce jour. Sept des onze morceaux de l’album, dont le single Uneventful Days et le précédent Saw Lightning, sont une co-écriture et une coproduction de Pharrell Williams, mais Cole M.G.N, Greg Kurstin et Paul Epworth viennent également s’ajouter à la liste des prestigieux producteurs de cet album à découvrir sans plus attendre.