pop-rock

Bob Dylan sort « Murder Most Foul », un titre inédit de 17 minutes

Découvrez « Murder Most Foul », une chanson inédite de Bob Dylan qui évoque l’Amérique des années 60.

Publié

le

Bob Dylan a mis en ligne dans la nuit de jeudi à vendredi Murder Most Foul, une chanson inédite de près de 17 minutes qui fait référence à l’assassinat du président John Fitzgerald Kennedy. Le titre est disponible sur iTunes et Amazon !

« Salutations à mes fans et followers avec toute ma gratitude pour tout votre soutien et votre fidélité au fil des ans. Il s’agit d’une chanson inédite que nous avons enregistrée il y a quelque temps et qui pourrait vous intéresser. Restez en sécurité, restez attentif et que Dieu soit avec vous », a écrit Bob Dylan sur son compte Twitter. Cette publication est accompagnée d’une photo du 35ème président des États-Unis, assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas.

Murder Most Foul ressemble à une prière dans laquelle le chanteur évoque l’assassinat de Kennedy, « mené à l’abattoir tel un agneau sacrificiel », avant de s’éloigner du sujet pour évoquer en profondeur l’Amérique des années 60.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile