pop-rock
Bono victime d’une extinction complète de voix en plein concert
Victime d’une extinction de voix fulgurante, le chanteur du groupe U2 a été obligé d’interrompre son concert.
Actuellement en pleine tournée mondiale, le groupe irlandais U2 a été contraint d’interrompre son deuxième concert berlinois après seulement quelques chansons. Samedi soir, devant des milliers de spectateurs, Bono a connu une extinction de voix fulgurante, l’empêchant de poursuive sa prestation.
« Nous sommes tellement désolés pour l’annulation de ce soir. Bono était en pleine forme et sa voix en excellente condition avant le spectacle, mais après quelques chansons il a souffert d’une extinction complète de voix (…) Nous ne savons pas ce qui s’est passé et allons consulter un médecin« , a déclaré le groupe de rock dans un communiqué.
Le concert de samedi était le deuxième et dernier concert d’affilée de U2 à Berlin. Dès les premières chansons, Bono a semblé connaître quelques difficultés avec sa voix. Plusieurs fois, le chanteur de 58 ans s’est interrompu pour se désaltérer à l’aide d’une bouteille thermos. Il a finalement dû se résigner à interrompre son show, face à des spectateurs médusés. Le groupe a d’ores et déjà annoncé qu’il repasserait par la capitale allemande dans les mois à venir pour achever son concert raté.
LES ALBUMS DE U2 SONT DISPONIBLES SUR AMAZON