pop-rock
Bruce Springsteen contraint d’annuler 3 autres dates de concerts
Le Boss contraint de faire une nouvelle pause dans sa tournée mondiale !

Suite à l’annulation de dernière minute et au report de son concert au Stade Vélodrome de Marseille en raison de problèmes vocaux, le Boss doit une nouvelle fois faire une pause dans sa tournée mondiale !
Un examen plus approfondi et des consultations ont amené les médecins à déterminer que Bruce Springsteen ne devrait pas se produire pendant les 10 prochains jours. Dans cette optique, des reports supplémentaires sont nécessaires pour ses concerts de Prague, prévu initialement le 28 mai, et ceux qui devait se dérouler au Stade San Siro à Milan les 1er et 3 juin prochain. Les nouvelles dates pour ces spectacles seront annoncées sous peu.
Les organisateurs de la tournée annoncent néanmoins que ceux qui souhaitent un remboursement pourront l’obtenir à leur point d’achat d’origine.
Bruce Springsteen reprendra donc sa tournée européenne des stades le 12 juin à Madrid dans le magnifique Civitas Metropolitan.

-
pop-rock1 semaine avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock4 jours avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos1 semaine avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
Scène française4 jours avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
électro3 jours avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
Videos3 jours avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »
-
pop-rock1 semaine avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne
-
pop-rock16 heures avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »